Noir 80% rouleau de tissu d'ombre

  • http://www.tymexnetting.com/img/three_needles_black_80_rate_sun_shade_net_maxwidth_12m_100hdpe_agriculture_greenhouse_.jpg
  • http://www.tymexnetting.com/upfile/2017/09/13/20170913084457_775.jpg
  • http://www.tymexnetting.com/upfile/2017/09/13/20170913084657_273.jpg
  • http://www.tymexnetting.com/upfile/2017/09/13/20170913084705_639.jpg

Noir 80% rouleau de tissu d'ombre

Ce pare-soleil utilise du polyéthylène (HDPE) à haute densité et des matériaux 100% nouveaux.Il est résistant aux ultraviolets et antioxydant avec une forte résistance à la traction, une résistance au vieillissement, un emballage léger, etc.

[EMAIL PROTECTED]

Lieu d'origine:

Ningbo, Chine

Nom de marque:

TYMEX NET

Numéro de modèle:

TY-0003

Certification:

ISO9001: 2000, SGS, Société ICS

Quantité minimum:

Tonnes 4 (négociable)

Prix:

USD2400-2500 / Ton

Détails de l'emballage:

Rouleau sur des tubes en carton et enveloppé dans du plastique avec l'étiquette de couleur (ou selon les clients)

Délai de livraison:

Dans 40 jours pour 1 * 40HQ quantité

Conditions de paiement:

T / T, L / C, D / P, D / A, PAYPAL

Capacité d'approvisionnement:

500 tonnes par mois


Ce pare-soleil utilise du polyéthylène (HDPE) à haute densité et des matériaux 100% nouveaux.Il est résistant aux ultraviolets et antioxydant avec une forte résistance à la traction, une résistance au vieillissement, un emballage léger, etc.

tissu ombre soleil est une dernière promotion au cours des dernières années 10 adaptées à l'agriculture / sylviculture / élevage / coupe-vent / construction civile en tant que matériau de couverture de protection spéciale professionnelle En été, il contribue à l'ombre et à retenir l'humidité ;. En hiver, il a la fonction À l'exception de sa large application dans l'industrie de la construction, il peut également être utilisé dans l'agriculture et d'autres domaines.


Matières

100% HDPE + stabilisé aux UV

Type

Warp tricoté

tisser:

3pins

Taux d'ombre

80%

Poids net:

75g / ㎡-90g / ㎡

Largeur nette:

1-12m, 2m commun, 2.1m, 4m, 5m, à votre demande.

Rolls Lengths

10m, 50m, 100m ou à votre demande.

couleurs

Noir

OEM

OUI

CERTIFICATION

ISO9001: 2000, SGS, Société ICS

Utilisation de la vie

Durée de vie minimale: 3-5 ans, dans des conditions météorologiques normales et utilisation.

Temps de livraison

jours 30-40 après le dépôt

Marché à l'exportation

Asie du Sud-Est, Amérique du Sud, Japon, Moyen-Orient, Europe.

relivraison

4 tonnes (négociable)

Conditions de règlement

T / T, L / C, D / P, D / A, PAYPAL

capacité d'approvisionnement

500 tonnes / tonnes par mois


Principalement pour l'usage agricole


Tymex a une expérience de plus de 20 années dans les marchés de filet agricole.Nous sommes spécialisés dans la fabrication de toutes sortes de filet agricole.La qualité exceptionnelle, prix compétitif et un service complet sont les principes fondamentaux de l'équipe Tymex adhérer à.

Notre usine couvre une superficie de 50,000sqm et a une forte force technique. Nous avons plus 100 ensembles d'équipements de pointe avec des machines à tricoter, y compris au moins des ensembles de 20 de la machine de tréfilage, le tissage de 60 fixe. Nous avons été les Jeux Olympiques 2008 fournisseur conçu. Tous de nos produits a passé l'évaluation d'ISO9001: 2000 / SGS / ISO / ICS, etc.

Les produits Tymex sont exportés vers l'Amérique du Sud, le Canada, l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Asie et le Moyen-Orient.Tout le prix raisonnable et les produits qualifiés ainsi que notre service après-vente, nous grandissons rapidement et espérons que nous pourrons grandir avec vous , espérons que nous pouvons être votre partenaire pour commencer un résultat gagnant-gagnant!

Black 80% Shade Cloth Roll

  • https://www.tymexnetting.com/img/three_needles_black_80_rate_sun_shade_net_maxwidth_12m_100hdpe_agriculture_greenhouse_.jpg
  • https://www.tymexnetting.com/upfile/2017/09/13/20170913084457_775.jpg
  • https://www.tymexnetting.com/upfile/2017/09/13/20170913084657_273.jpg
  • https://www.tymexnetting.com/upfile/2017/09/13/20170913084705_639.jpg

Black 80% Shade Cloth Roll

This sun shade cloth uses polyethylene(HDPE) with high density, and materials 100% new. It's ultraviolet-resistant and antioxidant with strong tensile resistance, ageing resistance, light packing, etc.

admin[email protected]

Place of Origin:

Ningbo, China

Brand Name:

TYMEX NET

Model Number:

TY-0003

Certification:

ISO9001:2000, SGS, ICS Society

 

Minimum Order Quantity:

4 Tons (negotiable)

Price:

USD2400-2500/Ton

Packaging Details:

Roller on cardboard tubes & wrapped in plastic with color label (or according to customers)

Delivery Time:

Within 40 days for 1*40HQ qty

Payment Terms:

T/T, L/C, D/P, D/A, PAYPAL

Supply Ability:

500 tons per month


This sun shade cloth uses polyethylene(HDPE) with high density, and materials 100% new. It's ultraviolet-resistant and antioxidant with strong tensile resistance, ageing resistance, light packing, etc.

Sun shade cloth is a latest promotion in recent 10 years suitable for agriculture/forestry/animal husbandry/windproof/civil construction as an professional special protection cover material. In summer, it helps to shade and retain moisture; in winter, it has the function of temperature preservation. Except for its wide application in construction industry, it can also be used in agriculture and other fields.


Material

100% HDPE+UV stabilized

Type

Warp knitted

weave:

3pins

Shade rate

80%

Net weight:

75g/㎡-90g/㎡

Net width:

1-12m, common 2m, 2.1m, 4m, 5m, at your request.

Rolls Lengths

10m, 50m, 100m or at your request..

Colours

Black

OEM

YES

CERTIFICATION

ISO9001:2000, SGS, ICS Society

Using life

Minimum life: 3-5years, under normal weather conditions and use.

Delivery time

30-40 days after deposit

Export market

Southeast Asia, South America, Japan, the Middle East, Europe.

Min order

4 tons (negotiable)

Terms of Payment

T/T, L/C, D/P, D/A, PAYPAL

Supply capacity

500 ton/tons per month


Mainly for agricultural use


Tymex has over 20 years’ abundant experience in agricultural netting markets. We are specialized in manufacturing all kinds of agricultural netting. Outstanding quality, competitive price and all-round service are the primary principles Tymex team adhere to.

Our factory covers an area of 50,000sqm and has strong technical force. We have over 100 sets of advanced equipment with knitting machines, including at least 20 sets of wire drawing machine, weaving of 60 sets. We were the 2008 Olympic Games designed supplier. All of our products has passed the evaluation of ISO9001: 2000/SGS/ISO/ICS, etc.

Tymex products are exported to South America, Canada, England, New Zealand, Australia, Asia and Middle East. hold the reasonable price and qualified products as well as our after-sales service, we are growing rapidly and hope we can grow with you together, hope we can be your partner to start a win-win result!